Maintenance & Dépannage

UN INTERLOCUTEUR UNIQUE, UNE MÉTHODE PRÉCISE : UN SERVICE FIABLE

Notre service après-vente est entièrement dédié à la maintenance des équipements de cuisine, des installations frigorifiques et de climatisation.
Notre savoir-faire garantit à nos clients un service de maintenance préventive et curative de qualité pour les 3 métiers que nous exerçons au quotidien.

LES MOYENS QUE NOUS METTONS EN OEUVRE POUR UNE QUALITÉ DE SERVICE OPTIMUM :

LA MAINTENANCE PRÉVENTIVE : MÉTHODE ET RIGUEUR

  • Planification annuelle des dates d’intervention avec le responsable technique
  • Relevé et identification de tous les matériels concernés par le contrat de maintenance
  • Diagnostic précis de l’état des matériels
  • Compte-rendu oral, sur support papier et informatique de l’état de conformité des équipements
  • Production d’un devis si nécessaire pour la mise en état des matériels vétustes
  • Mise en place d’un suivi d’entretien avec listing détaillé des éléments à contrôler avec suivi informatique et traçabilité du matériel

LA MAINTENANCE CURATIVE : RAPIDITÉ ET TRAÇABILITÉ

  • Main courante pour l’enregistrement informatique de chaque appel reçu comportant la traçabilité totale de l’intervention à réaliser
  • Interventions comprises entre 2 et 12 heures selon le degré d’urgence
  • Rapport d’intervention saisi et communiqué en temps réel
  • Priorité d’intervention curative pour les clients sous contrat de maintenance
  • Stock de pièces détachées de première urgence dans nos “véhicules atelier“
  • Stock central de pièces détachées dans notre entrepôt

NOTRE SERVICE D’ASTREINTE

Les demandes d’intervention hors heures ouvrables, sont réceptionnées par une télé-surveillance qui enregistre et transfère la demande au technicien d’astreinte dans le respect des règles du contrat d’entretien. Selon le degré d’urgence, le client a la possibilité de contacter directement le cadre d’astreinte de BMH Services.